Extraordinary-facts.comVapeComment apprendre la technique pour régler sa e cigarette ?

Comment apprendre la technique pour régler sa e cigarette ?

Vous êtes un nouveau vapoteur ? Pour prendre du plaisir à utiliser votre cigarette électronique, e-cigarette ou e-cig, certaines dispositions sont utiles. Si vous ne savez pas le minimum pour vous garantir le plaisir escompté, retenez que le bon réglage du mod procure la satisfaction souhaitée. Voici comment apprendre la technique visant à régler votre e-cigarette afin qu’elle vous apporte la sensation à laquelle vous pourrez vous habituer avec le temps.

Assurer une bonne préparation

L’e-cigarette, une alternative prisée au tabac naturel, se présente sous une structure que vous devez connaître. Elle compte deux grandes parties à savoir la batterie (source de l’alimentation pour l’allumage) et le clearomiseur (réservoir dans lequel vous pourrez verser l’e-liquide). D’autres entités sont moins apparentes, mais tout aussi nécessaires.

Le corps de l’e-cigarette cache ces éléments :

  • un embout buccal (ou drap tip à porter aux lèvres),
  • un capteur (détecte l’aspiration),
  • une mèche (enflammée par la résistance),
  • un atomiseur (contenant la résistance),
  • une batterie (pour l’alimentation en énergie),
  • un écran led (voyant lumineux).

Le 3ᵉ grand composant est l’e-liquide. Non intégré, il est versé à dose voulue dans le réservoir de l’e-cigarette. La combustion du e-liquide, à base de propylène glycol et de glycérine végétale modéré (50/50%) produit la vapeur.

Branchez le mod au secteur électrique pour le charger. Une fois prêt, le led l’indique par son changement de couleur. À présent, versez une quantité raisonnable de l’e-liquide dans le réservoir gradué. Attention ! Ne le débordez pas sinon vous en aurez partout à l’allumage. Maintenant que votre mod est prêt, pressez le bouton de mise à feu. La résistance déclenche le processus de combustion au bout duquel la vapeur se loge dans le drip tip. Vous pouvez ensuite l’aspirer méthodiquement et avec style pour en faire des bulles ou des nuées disparates discrètes.

Un réglage selon la température souhaitée

Le réglage est fonction de la façon à laquelle vous préférez fumer. Il existe en effet deux modes d’inhalation. La première est “de la bouche vers les poumons” (Mouth to Lung, MTL) et la seconde est “directement vers les poumons (Direct to lung, DL).

Dans le premier cas, la vapeur conservée momentanément dans la bouche est transportée vers les poumons. Il convient d’en contrôler le flux afin de déterminer la couche ou l’épaisseur à expirer. Un bouton circulaire visible sur le mod, côté clearomiseur, activé, permet de mesurer cette quantité de vapeur à dégager. Réglez alors la résistance à 1 Ohm à partir des indications mentionnées sur l’airflow. Ce dispositif réglé de la sorte refroidi la vapeur qui peut être véhiculé dans les poumons.

Pour qu’ils la reçoivent directement, il faut chauffer le e-liquide de sorte qu’il produise de grosses nuées. Dans ce cas, réglez en dessous de 1 Ohm l’airflow: il augmente la température du liquide et la vapeur. Elle est conditionnée par la puissance lors de la charge de l’appareil. Le mode contrôle de la température vous aide à refroidir ou à chauffer le e-liquide. Pour ce faire, maintenant Lock bloqué puis lisez la graduation en degré, de 100° à 315°. Afin de vous éviter des nuisances, il vous est déconseillé de fixer l’airflow à 30 watts pour 15 mg/ml.

Réglage d’une clope électronique

Nous avons vu comment apprendre la technique pour régler sa e-cigarette. Pour cela il faut assurer une bonne préparation, un réglage selon la température souhaitée. Ensemble nous allons voir comment réglé une cigarette electronique puisqu’en effet, il est tout à fait possible que vous trouvez cela particulièrement compliquée si vous venez d’en acheter une. Il est tout d’abord important de savoir à quel watt, vous devez régler votre cigarette électronique et connaître son fonctionnement.

De quoi est composée une cigarette électronique ?

Il est important de savoir de quel élément une cigarette électronique est composée. Il y a trois parties principales sur une vapoteuse. Il y a la batterie qui vient produire du courant et faire chauffer la résistance qui est imbibée de liquide. C’est le bouton “power” que la cigarette électronique possède qui va venir déclencher le courant fourni à la résistance lorsque vous allez exercer une résistance dessus. Ensuite, il y a le clearomiseur qui est aussi appelé atomiseur qui est considéré comme le réservoir où se trouve le liquide. Vous pouvez faire le choix de vaper un liquide qui contient de la nicotine ou non. La cheminée centrale de la vapoteuse va permettre de diriger la vapeur de la résistance vers le drip tip afin de permettre l’inhalation. La dernière partie c’est la résistance qui sert à ce que le liquide se transforme en vapeur. Elle est composée de plusieurs éléments comme un fil résistif qui va chauffer et de coton qui va venir s’imbiber de liquide. Tous ces éléments permettent le bon fonctionnement d’une cigarette électronique.

Le meilleur modèle de cigarette pour débuter ?

Avant de savoir faire des réglages sur votre cigarette électronique, il faut savoir choisir la meilleure vapoteuse pour débuter. Il faut savoir qu’il existe des kits pour commencer, mais pour le bien choisir, il y a certains critères à prendre en compte comme l’esthétisme, les coloris ainsi que la forme. Une chose est sûre, c’est que dans un kit, vous trouverez tout le matériel dont vous allez avoir besoin pour vaper. Vous allez avoir une box ou une batterie, un clearomiseur, une résistance, ainsi qu’un manuel d’utilisation. Il vous suffira alors de visser le clearomiseur sur la box. Il existe plusieurs types de kit selon votre consommation de cigarettes par jour. Si vous optez pour les kits d’ecig petite conso, c’est que vous fumez mois de huit à dix cigarettes par jour. Si vous prenez un kit pour moyenne consommation, c’est que vous êtes à mois de quinze cigarettes par jour. En revanche, si vous êtes à plus de quinze cigarettes par jour, vous devez vous munir d’un kit grande consommation car la performance et la capacité de la cigarette seront adapté.

Kumulusvape.fr

Kumulusvape est le site parfait pour les adeptes de la cigarette électronique car vous allez forcément trouver votre bonheur tant il y a de choix et cela peu importe ce que vous cherchez par rapport à la vapoteuse. Il y en a pour tous les goûts.