Extraordinary-facts.comVacancesDestination vacances : où se rendre au Brésil ?

Destination vacances : où se rendre au Brésil ?

Rien de mieux pour profiter d’une pause du travail ou des études que de planifier une visite dans les meilleures destinations de vacances au Brésil.

Ressentez un climat différent, soyez dans une culture différente, voyez de nouvelles personnes, voyez de vieux amis ou visitez la famille . Hors de la routine.

Voyager peut être une expérience unique et mémorable.

Beaucoup voyagent tout le temps, d’autres attendent le bon moment.

Les options sont nombreuses, avec des choix de date, de lieu, mais avoir plus d’informations sur vos destinations ne fait jamais de mal, alors rendez vous sur : exometries.net

Quelles sont les meilleures destinations de vacances au Brésil ?

Destination vacances : où se rendre au Brésil ?

Voici les meilleures destinations vacances au Brésil en décembre / janvier ( notez qu’il fait chaud durant cette période au Brésil ) :

  • Jericoacoara, Ceará : Au milieu de la côte du Ceará, cette ville offre des prix abordables pour votre séjour. Et pendant l’été, Lagoa do Paraíso est contestée. Avec des eaux cristallines, c’est l’environnement parfait pour les pratiques de surf et les hamacs suspendus au-dessus de l’eau.
  • Florianopolis, Santa Catarina : Peu de pluie, température élevée. Le climat qui vous appelle à la plage est ce que Florianopolis ne manquera pas ! Malgré la haute saison, vous pouvez trouver un coin tranquille au bord de la mer.