cthlannion.frSe divertirComment cracker sa wii 4.3e

Comment cracker sa wii 4.3e


Attention, c’est totalement illégal et ce que vous trouverez et surtout ce que vous ferez vous en serez seul responsable.

En fait, cette pratiques est peut-être trop facile pour certains.

Voir aussi : Pourquoi acheter une console reconditionnée ?

Quelques préparations pour cracker Wii

Hack wiiSi vous utilisez des jeux téléchargés sur Internet, vous devez les stocker sur une clé USB, mais malheureusement votre console n’est pas conçue pour cet usage. Il faut alors cracker sa Wii, vous pourrez ainsi lancer tous les opus que vous voulez sans vous soucier d’une éventuelle limitation. Vous ne pouvez toutefois pas effectuer toutes les étapes sans avoir du matériel :

  • Vous devez posséder un lecteur de carte SD et un stockage de 2 Go au minimum pour cette dernière.
  • Un disque dur externe est aussi nécessaire pour cracker Wii.
  • Certains logiciels sont importants comme Pimp My Wii et USB Loader GX.

Utilisez à chaque fois les dernières versions, car elles corrigent tous les précédents bugs.

Comment cracker une Wii ?

Crack wiiVérifiez que votre console est à jour, c’est très important surtout si vous utilisez les dernières versions pour les logiciels. Vous devez aussi formater votre carte SD surtout si elle a déjà été utilisée auparavant pour du stockage. Optez pour le format Fat32 et téléchargez un pack spécifique pour cracker Wii 4.3 e. Choisissez à nouveau le logiciel le plus récent, cela conditionne la réussite de votre atelier. Vous avez généralement une extension en .ZIP ou en .RAR que vous devez décompresser dans un dossier à part.

  • Récupérez l’adresse MAC de la Wii en vous rendant dans les paramètres, Internet puis les informations générales. Conservez-la, car elle sera utile pour la suite du tutoriel.
  • Vous devez ensuite utiliser l’adresse Hackmii sur Internet afin de renseigner l’adresse MAC de votre console et cliquez sur Cut the Red Wire.
  • Vous obtenez un fichier que vous téléchargez sur votre ordinateur et il suffit de le décompresser.
  • Copiez le dossier Private et Boot.elf dans votre carte SD fraîchement formatée.
  • Insérez-la dans votre Wii et suivez le guide en cherchant le dossier que vous avez téléchargé.
  • Pour cracker une Wii, il faut impérativement installer le fichier exécutable présent et suivez toutes les directives.

Lorsque l’installation est terminée, vous devez procéder à l’installation de Pimp my Wii en suivant à nouveau le guide. N’oubliez pas de valider avec le bouton A pour chacune des questions et la patience est souvent de mise. Après quelques minutes, votre console est totalement libre. Toutefois, vous ne pouvez pas encore lancer des jeux même si vous avez appris comment cracker sa Wii. Il faut utiliser USB Loader GX pour que les jeux présents sur la clé USB puissent être reconnus et lancés comme des opus traditionnels. Le guide est à nouveau à vos côtés, appuyez sur les boutons A et B pour valider à chaque fois toutes les demandes. Ce tutoriel n’est donc pas très complexe, mais il faut réaliser toutes les étapes dans le bon ordre.

Savoir comment cracker sa wii.

Vous trouverez sur le net plusieurs tutorials pour savoir comment cracker votre wii afin de pouvoir jouer depuis une clé ou un disque dur usb.