Cthlannion.fr » Vacances » Combien de temps durent les croisières en Méditerranée ?

Combien de temps durent les croisières en Méditerranée ?

Lorsque vous décidez de partir en croisieres en mediterranee, c’est sans doute parce que vous rêvez de voyager différemment. Ici, vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau. Il est donc important qu’il soit très confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être. Pensez que vous allez y manger, dormir, vous détendre, vous amuser, prendre du bon temps, faire de belles rencontres.

Croisières en Méditerranée : quand sont-elles programmées?

Il faut savoir que toutes les destinations de croisière ne sont pas ouvertes toute l’année. Et notamment à cause des conditions climatiques. Mais quand c’est la Méditerranée qui vous attire, il n’y a pas de restriction puisque cette zone bénéficie d’un climat assez clément. Donc vous pouvez y aller quand vous en avez envie. Généralement, votre croisière durera de 7 à 10 jours. Et pour cause : cette durée correspond au budget moyen de la plupart des vacanciers.

Combien de temps durent les croisières en Méditerranée ?

Pour la cabine, vous aurez le choix entre plusieurs types. Tout dépendra essentiellement de votre budget :

  • la cabine de base est à l’intérieur. Elle n’a pas de fenêtre et est toute petite. Mais après tout, peu importe puisque ce sera juste pour y dormir !
  • ensuite, vous avez les cabines à l’extérieur, à l’étage, avec vue sur mer
  • la plus belle et la plus spacieuse des cabines est la suite. Mais elle n’est clairement pas à la portée de toutes les bourses !

C'est disponible :