Cthlannion.fr » Se divertir » Connaissez-vous les nombres des anges?

Connaissez-vous les nombres des anges?

Dans la vie de tous les jours, sans que vous en soyez forcément conscient, il existe des anges gardiens qui vous guident dans vos actes et vos pensées. Parfois, ils ont besoin d’attirer votre attention pour vous fournir des informations supplémentaires. C’est là qu’ils vous envoient des séquences chiffrées appelées nombres des anges.

Que sont les nombres des anges?

ChiffreComme vous le lirez sur https://www.nombresdesanges.com/signification/nombre-23/, en réussissant à les interpréter, vous vous sentirez connecté aux anges. Vous verrez qu’il existe de nombreux sites spécialisés en nombres des anges, vous devriez donc y arriver aisément! Ces nombres des anges s’afficheront sur une montre, un smartphone ou encore une plaque d’immatriculation.

Suivant le cas, les nombres des anges ne se présenteront pas de la même façon. Ce sera un nombre formé de chiffres identiques. Ainsi, le 999 vous invite à profiter pleinement de la vie. Quant au 888, il vous signale que vous êtes en train de tourner une page de votre vie. Ou alors, ce sera une combinaison de chiffres associant juste 2 chiffres différents, comme le 112 ou le 414. Ainsi, le 23 vous signale que les anges vous encouragent à ne voir que le côté positif des choses. Reste les horaires formés de chiffres identiques: 22h22.

Vous l’aurez compris, en vous intéressant aux nombres des anges, vous vous intéressez en fait à la numérologie angélique. Mais il existe d’autres façons d’en savoir un peu plus sur votre avenir. Vous avez notamment la voyance en ligne. Cette discipline compte de plus en plus d’adeptes. Du coup, les praticiens sont toujours plus nombreux.

Mais attention, parce que tous ne sont pas compétents. Ainsi, vous avez:

  • des gens qui n’y connaissent rien mais qui profitent de cet engouement pour se faire de l’argent facilement. Après tout, ils se disent que, suivant les probabilités, ils ont une chance sur 2 de voir juste. Et si ce n’est pas avec vous, ce sera avec le pigeon suivant !
  • des pseudos-voyants : ici, ce ne sont même pas des hommes mais des machines paramétrées pour vous répondre. Si vous avez un doute, le mieux reste de faire un test pour en avoir le cœur net. Vous envoyez plusieurs fois le même message mais sous des pseudonymes différents. Il ne vous restera plus alors qu’à comparer les réponses obtenues
  • des voyants, des vrais ! Heureusement, il existe quand même des voyants qui possèdent un vrai don. Ce sont à eux que vous ferez confiance !

Maintenant que vous savez à qui poser vos questions, il faut apprendre à bien les rédiger. Ainsi, vous en direz assez pour que le voyant comprenne la situation. Mais en même temps, n’en dites pas trop pour ne pas lui mâcher le travail. Les raisons pour lesquelles vous consultez un voyant en ligne sont nombreuses. Parmi elles, vous avez les raisons financières, professionnelles, sentimentales, médicales. Par exemple, votre compte bancaire est dans le rouge et il faudrait vraiment que vous arriviez à sortir la tête hors de l’eau.