Cthlannion.fr » Planete mode » Comment se présentent les bretelles hercule noir ?

Comment se présentent les bretelles hercule noir ?

Après avoir été longtemps remisées au fond des tiroirs, les bretelles font leur grand retour dans les défilés de mode. Nous sommes bien loin des modèles que portaient nos grands-pères. À l’époque, les bretelles étaient considérés comme des sous-vêtements qu’il fallait absolument cacher. Désormais, les bretelles se montrent au grand jour. Vous déciderez de les porter avec un costume, bien sûr, mais aussi un chino, un jean’s ou encore un bermuda.

Bretelles hercule noir

Pour bien les installer, il suffit d’en fixer les pinces dans le dos, de façon symétrique, avant de fixer les pinces devant. Il ne vous restera plus alors qu’à les régler. Sauf quand vous choisissez des bretelles hercule noir ! Ici, vous n’avez pas de pinces mais plutôt des boutonnières qui s’installent sur les boutons des pantalons.

Que sont les bretelles hercule noires?

Sauf que parfois, votre pantalon ne disposera pas de tels boutons. Pas d’inquiétude ! Vous pourrez fort bien commander des clips qui remplaceront avantageusement ces boutons qui font défaut à votre pantalon. Seule précaution à prendre : bien enlever vos clips avant de mettre votre pantalon dans le lave-linge !

Les avantages des bretelles sont nombreux et ne sont plus à démontrer :

  • contrairement à la ceinture, elles ne vous coupent pas le ventre en deux !
  • elles soutiennent parfaitement votre pantalon en toute circonstance, même quand vous vous baissez
  • vous saurez faire arriver le bas de votre pantalon exactement à la hauteur souhaitée.