Cthlannion.fr » Planete mode » Caleçon ou Boxer pour un homme ?

Caleçon ou Boxer pour un homme ?

Le match perdure encore entre les utilisateurs du boxer et ceux du caleçon. En fonction de vos besoins, l’un sera plus adapté que l’autre. Il est aussi possible de combiner les deux pour avoir l’un des deux à une utilisation spécifique. Ce sont des sous-vêtements les plus vendus en France avec le slip que l’on peut retrouver ici : https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php.

Caleçon homme

Boxer, slip, caleçon… tout se mélange !

Le problème des hommes : c’est de ne pas se renseigner sur la finalité d’un sous-vêtement. Pourquoi y’a-t-il autant de choix ? Parce que chaque produit a une utilisation spécifique et particulière. Le boxer peut être utilisé dans certains cas où, le caleçon ne peut pas l’être. Mais le caleçon peut être utilisé dans d’autres cas, où le slip et le boxer non. Alors, comment s’y retrouver ?

  • Le boxer, c’est le sous-vêtement à l’ère moderne. C’est parti sur le même constat que le slip, en plus moderne. C’est-à-dire, un sous-vêtement qui va faire la belle part au maintien de votre sexe en toute sécurité. Pour cela, il va se présenter tel un mini shorty et entourer la taille pour afficher un maintien optimal. Il ne bougera pas pendant un effort physique ou intense, comme une activité de sport. En fonction de votre morphologie, prenez la taille qui ne vous causera aucun problème, notamment de frottement. C’est une sensation désagréable qu’il faut éviter à tout prix.
  • Les caleçons, c’est le vêtement le plus vieux qui existe. C’est le type de sous-vêtement que nos grands-parents adoraient porter. C’est un sous-vêtement qui va vous offrir beaucoup de liberté, puisqu’il n’est pas question de maintien. C’est l’idéal pour se sentir complètement à l’aise. C’est le caleçon qui est le sous-vêtement utilisé pour les moments de détente à la maison.