Cthlannion.fr » Impression » Quand aurez-vous l’utilité du PVC alvéolaire ?

Quand aurez-vous l’utilité du PVC alvéolaire ?

Quand vous commandez un panneau en pvc alvéolaire, c’est sans doute parce que vous êtes une entreprise et vous avez besoin de faire connaître vos produits et vos services. Suivant le cas, vous installerez votre panneau sur un rond-point près de l’entreprise, sur la façade ou encore sur un stand à l’occasion d’une exposition. Ces panneaux publicitaires sont donc en akylux, une matière plastique à la fois légère, économique et résistante. Ce support est parfait pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur.

Quels sont les panneaux fabriqués en PVC alvéolaire?

L’akylux est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme les panneaux publicitaires, les panneaux de chantier, les panneaux immobiliers et les pancartes signalétiques. Il sera facile de commander vos panneaux sur internet. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes et il ne faut pas être un virtuose en informatique pour y arriver ! Ici, tout est personnalisable ou presque.

Quand aurez-vous l'utilité du PVC alvéolaire ?

Vous choisirez notamment :

  • les dimensions et le format. Le plus souvent, les panneaux sont carrés ou rectangulaires. Mais vous pouvez aussi demander des formes personnalisées. Ce sera notamment le cas des agences immobilières et de leurs panneaux en forme de maisonnette
  • la présence d’œillets pour faciliter l’installation des panneaux
  • quand le panneau est destiné à une utilisation extérieure, il ne faut pas lésiner sur l’épaisseur. Ici, vous prendrez donc 10 mm pour plus de résistance et de durabilité
  • une impression juste en recto ou en recto/verso.

Ainsi, l’agence immobilière a besoin de panneaux immobiliers pour les accrocher sur les façades des logements qu’elle est chargée de vendre ou de louer. Ce panneau reprend notamment les coordonnées de l’agence pour permettre aux éventuels intéressés de la joindre. Ce sera pour obtenir des renseignements complémentaires ou pour prendre un rendez-vous de visite.

Par contre, une fois l’affaire conclue, il faudra décrocher les panneaux. Déjà parce qu’ils pourront servir lors d’une prochaine transaction. Mais aussi pour ne plus être dérangé inutilement. Sans oublier que la présence de tels panneaux sur les façades constitue une pollution visuelle dont on se passerait bien !