Cthlannion.fr » Bien être et santé » Un périnée tonique : l’oeuf de yoni vous aidera

Un périnée tonique : l’oeuf de yoni vous aidera

Vous venez d’accoucher ? Dans ce cas, vous savez que votre périnée a subi un traumatisme. La naissance n’est pas quelque chose d’anodin, et il est nécessaire de pouvoir remuscler cette zone très importante de votre corps.

Pourquoi est-il nécessaire au bon fonctionnement de votre organisme ? Le muscle périnéal est en mesure de retenir tous les organes qui se trouvent dans cette région, c’est le cas de l’utérus, mais également du rectum et de la vessie. Dans notre article, nous allons voir comment il est possible de retrouver un périnée tonique, avec les oeufs de yoni en complément des exercices Kegel, qui vous aideront à vous muscler en profondeur. Comment ça marche ? C’est ce que nous allons vous expliquer.

Les oeufs de yoni et la rééducation du périnée

Les oeufs de yoni sont en réalité des oeufs faits en pierre, qui s’introduisent directement dans le vagin. Ils peuvent être en jade, en obsidienne ou alors en quartz, et chaque pierre possède des effets bénéfiques sur le corps. Au moment d’insérer un oeuf de yoni dans votre vagin, les muscles du périnée vont automatiquement se contracter autour de lui. Aussi, au moment de faire vos exercices de Kegel, vous allez immédiatement ressentir les bienfaits.

Votre rééducation sera plus rapide, plus efficace, et surtout vous allez pouvoir profiter d’une meilleure maîtrise, et d’une meilleure connaissance de votre corps. Sur https://oeufs-de-yoni.com, vous allez pouvoir commander votre oeuf de yoni, pour profiter de ces nombreux bienfaits. Vous pourrez également en apprendre un peu plus sur le sujet.