Cthlannion.fr » Bien être et santé » Eliquide français : de quoi est-il composé ?

Eliquide français : de quoi est-il composé ?

Cafés, rues et partout dans les endroits publics on remarque des personnes de toute tranche d’age qui dégagent une fumée en aspirant des appareils à l’apparence d’une box sur la quelle un embout buccal est fixé.

L’origine de cette fumée est un mélange de plusieurs ingrédients chauffé en une vapeur pour qu’en suite être inhalée dans les poumons de l’utilisateur.

Le e-liquide est composé de glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine dont la concentration varie entre moins de 6ml à 36ml et il existe des liquides aromatisés sans nicotine.

Les liquides à bases de propylènes glycol sont plus légers et produisent un coup de gorge presque identiques à la cigarette traditionnelle, pour cette raison de nombreux utilisateurs choisissent ce types de liquide contrairement au liquide à base de glycérine végétale qui est plus épais.

Vous êtes à la recherche d’un e-liquide mais vous ne savez pas pour le quel opter ? Découvrez sur : http://www.eliquidefrancais.info une large sélection de e-liquide aux meilleurs prix.

Comment choisir un e-liquide ?

Eliquide français : de quoi est-il composé ?

Il est compliqué parfois de choisir un e-liquide, veuillez prendre ces conseils en compte :

  • Décider le gout du liquide : caramel, fruité ou même votre dessert préféré;
  • choisir le type;
  • déterminer la concentration de la nicotine qui vous convient afin d’éviter les maux de têtes.